24.12.08

Merveilleuse année 2009...


En passant, du fond de mon canapé, le dos cassé depuis cinq jours (Une pensée émue pour les lumbagos de Noyel...). Juste un petit mot pour cette année qui se termine tant bien que mal. Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu quand l'arbre à tache est apparu (Toujours en vente....), Celles et ceux qui m'ont soutenu tout court. Merci à Les personnes qui passent chez moi cuisiner pour cause d'handicap passager (voir plus haut)... Merci au Quinze pompiers passés par la fenêtre du deuxième étage toujours à cause du "voir plus haut" (Faut pas fermer sa porte avec les clés dessus, ça peux toujours servir...).
J'espère que cette année qui vient sera placée sous le signe de l'espoir, de l'amour et des projets en tout genres...
Une pensée pleine de tendresse pour celles et ceux qui sont partis trop tôt , pour celles et ceux qui me manquent énormément.

Des tas de bonheur à vous tous, laissez tomber les bonnes résolutions, vivre est la meilleure des choses.

Take care.
Tef.

3 commentaires:

  1. Pfff, n'importe quoi pour qu'on s'occupe de toi ! Tout ça pour un petit lumbago de rien du tout ! Gnarf gnarf gnarf ! Et t'as même pas gardé un pompier pour moi ?

    RépondreSupprimer
  2. beaux dessins, bravo !

    meilleurs voeux et bon "rétablissement", sans passer par la fenêtre.

    et bon moral, aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Thanks rotko...le dos va mieux, meilleurs voeux pour 2009 !!!

    RépondreSupprimer