4.12.08

Tef comment tu dessines PandaLuna ?

A l'occasion d'une dédicace, une chère tête blonde répondant au nom de Céline m'a demandé texto "Tef comment tu faisais pour pas dépasser quand tu colories...." Aaaaah les enfants...Donc, Céline spécialement pour toi, voilà comment "que je dépasse pas quand je colorie.." (Clic sur l'image pour l'agrandir)

1) Je crayonne, je repassse à l'encre. Un coup de scanner et un peu de bidouillage sous Photoshop.
2) Je rassemble tous les bouts de bambou pour former un "nid"
3) je double les branches et je les noircies pour donner un peu de volume.
4) On bouche les trous.
5) On pose DELICATEMENT le PandaLuna sur les bambous.
6) Un peu de couleurs, quelques ombres et grace à l'ordinateur ça dépasse pas quand je colorie...
.
Image tirée du Tome II de PandaLuna "Les Chalunes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire